06 mai 2006

 

BOYCOTT

Le Dr Jacqueline Bousquet est l'une des premières et rares scientifiques à avoir dénoncé les déviations d'un systeme agricole tératogène et la "dictature medico scientiste", servie par le battage mediatique, confondant aveuglément santé et "sanitarisme", medecine et pharmacie industrielle, hommes et consommateurs. Son article largement repris ici date de 1993, et nul ne doit douter aujourd'hui de l'urgence de faire le choix de la survie...

CONTRADICTIONS
Au moment où la science découvre que l'état de santé et donc le système immunitaire -garant de l'intégrité physique, seul rempart contre la maladie et donc contre le Sida- dépendent étroitement de la qualité de l'alimentation, l'industrie agro-alimentaire, plus soucieuse de bénéfices que de santé publique, se prépare à ouvrir de nouveaux camps de concentration pour animaux dits « de boucherie ».

COMPLICITES
Cette barbarie se développe grâce à l'indifférence générale des consommateurs qui achètent n'importe quoi sous prétexte que c'est moins cher, sans se soucier le moins du monde de l'autre facture, celle que leur présentera, inéluctablement, leur corps, un jour ou l'autre, délabré par la toxicité de ce qu'ils ingurgitent. En surproduction généralisée, les paysans rebaptisés exploitants agricoles sont littéralement exploités par les grands trusts chimiques et les filières de la viande qui brassent des sommes colossales pendant qu'eux-mêmes sont endettés et ruines. Avant cette course folle à l'argent, les paysans aimaient et respectaient les animaux qui les faisaient vivre. Ceux qui ont cédé au chant des sirènes du profit se mordent les doigts et essaient tant bien que mal, plutôt mal que bien, de retourner à la mesure et ce faisant, à la qualité bio. Il faut les y aider, notre survie et par dessus tout celle de nos enfants est à ce prix.

DESINFORMATION
Aujourd'hui les hommes découvrent que rien n'est gratuit sur terre et en particulier que l'information contenue dans ces supports que sont les aliments est capitale pour leur devenir. Ainsi, la mémoire présente dans toute matière se transmet tout au long de la chaine alimentaire au bout de laquelle est l'homme. Ceci explique qu'aujourd'hui, on en soit réduit à supprimer les produits à base d'oeufs dans les repas des collectivités à cause des salmonelles qui deviennent incontrôlables. Qu'attendent les scientifiques pour démontrer qu'il n'y a pas de salmonelles dans les oeufs provenant de poules élevées normalement c'est-à-dire disposant d'une nourriture naturelle, d'un espace vital correct, pouvant gratter le sol et se percher comme l'a décidé Mère Nature qui l'a programmé dans leurs gènes. Empêcher ces animaux de «vivre leur vie » les stresse, leur fait perdre tous leurs repères. Ils deviennent littéralement fous. Comment considérer les oeufs de la souffrance, oeufs de la honte, ces oeufs issus de ces malheureux volatiles. Si les consommateurs prenaient conscience qu'il existe des alternatives, que la detresse physiologique des poules est incommensurable et inutile, ils se détourneraient avec dégoût de ces oeufs à la polarité inversée, de tels produits porteurs de mort....

URGENCES
Avis aux consommateurs. Il nous faut Manger moins, Manger mieux. La Nature, que nous pensions pouvoir asservir, ainsi que notre propre nature que l'on bafoue à coup de campagnes médiatiques (semaine du gout basée sur le sucre, produits laitiers amis pour la vie, etc..), nous imposent un changement radical de comportement sous peine de brutal et irreversible rappel à l'ordre.
Les aliments issus de l'exploitation intensive de l'animal, du végétal ou de la Terre elle-même sont impropres à la consommation. Nous savons aujourd'hui que la présence chimique d'une molécule (enzyme, vitamine..) ne signifie pas que cette dernière ait une activité biologique. Ce qui explique que les produits de synthèse, aliments ou médicaments se révèlent souvent de puissants toxiques. Les maladies iatrogènes sont en croissance constante et les allergies alimentaires sont classées au 6e rang des maladies dans le monde (toutes ne sont pas encore reconnues comme telles). Malgré cela et bien d'autres choses aussi inquiétantes, nous laissons continuer l'implantation de structures inhumaines vis-à-vis de l'animal qui nous nourrit et que nous ne respectons même plus.
Consommateur, ta seule arme est le boycott!

Commentaires: Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]





<< Accueil

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Abonnement Commentaires [Atom]