07 mai 2006
Le temps de l'épuration

Nous sommes présentement en plein dans la ceinture de photons.
Il est impératif que Gaïah (la Terre) " dilate " les cellules de son corps physique afin de s'épurer et de transcender. C'est l'effet qu'ont ces énergies photoniques sur son corps terrestre, et c'est la même chose pour nos corps physiques. Ces énergies vibrantes prennent place dans les corps qui sont réceptifs à celles-ci. C'est-à-dire que lorsque que l'on parle d'épuration, il y a libération ou extirpation d'énergies de basses fréquences dans nos corps physiques ou dans celui de Gaïah, et le vide créé par cette action est comblé par ces énergies photoniques beaucoup plus élevées dans la fréquence vibratoire.
L'épuration est l'élément le plus important à effectuer par tous et toutes afin de suivre Gaïah et transcender (ceux et celles qui le désirent bien entendu).
Épuration des tares électromagnétiques qui se trouvent dans les cellules de nos corps physiques, que ces tares proviennent de cette vie-ci ou d'autres vies. Épuration de l'inconscient et de l'ego. Il faut épurer, libérer le plus possible les peurs, les doutes, les jugements (envers soi ou les autres), les fausses croyances, les rancunes, la haine, etc.
Plus il y a libération-épuration de ces énergies de basses fréquences, plus le vide créé par le départ de celles-ci est comblé par des énergies beaucoup plus élevées et élevant, c'est-à-dire ces énergies photoniques et encore plus important et surtout, notre propre radiance Divine.
Plus ce qui est sombre nous quitte, plus la lumière prend place. C'est bien simple de comprendre cette partie du processus, mais moins évident à effectuer.
Le travail sur soi.
Pour certaines personnes, c'est plus aisé. Cela se fait presque naturellement, car il y a moins de résistance envers l'épuration et la réception d'énergies plus vibrantes. Pour d'autres, c'est plus difficile. Mais par contre, tous et toutes sont en mesure d'effectuer ce travail sur soi. C'est un choix.
Donc, nous sommes en ce moment même dans cette ceinture de photons, et ces énergies se feront toujours plus présentes et intenses. Un autre effet de ces énergies est que lorsque celles-ci pénètrent notre atmosphère, ceci crée une certaine friction et de ce fait, il y a échauffement et augmentation calorique. C'est une autre raison au réchauffement climatique, autre que la pollution des gaz à effet de serre.
Gaïah se réchauffe de plus d'une façon. Elle augmente sa température, elle vibre, s'épure et se libère. Elle augmente son taux vibratoire, elle se dilate, prend de l'expansion, elle bouge, se replace et se repositionne. Gaïah effectue la dernière phase de sa transcendance, elle s'élève. Sa marche pour ce faire est depuis longtemps entreprise, mais la ligne d'arrivée pointe à l'horizon. Et après un si long marathon, normal qu'elle s'empresse d'effectuer un sprint final. C'est la même chose pour nous tous.
Oui, à première vue ou à un premier niveau de compréhension, cela semble " bousculant " pour un temps. Mais à d'autres niveaux de perception et de compréhension, cela sera très élevant. Question de perception et de constatation hors temps.
Abonnement Commentaires [Atom]

