18 juin 2006

 

Appel

J'appelle toutes les Citoyennes, tous les Citoyens de notre Pays à s'inscrire avant le 31 décembre 2006 sur les listes électorales, pour aller voter massivement pour les Présidentielles 2007 et pour les Législatives 2007 !
J'appelle notre jeunesse qui ne connaît que le chômage et le mal-être, à se révolter démocratiquement et sans violence, par le biais des urnes !
J'appelle les abstentionnistes à aller voter car, il y va de l'Avenir de tout un peuple qui souffre de tous ces politiciens carriéristes !
J'appelle aussi de tout mon coeur les Citoyens issus de l'Emigration, à adhérer à La France En Action, afin de porter à la Députation leurs représentants !
J'appelle à la Résistance massive pour sauver la Démocratie en France, afin de porter vraiment les valeurs Humanistes des Droits de l'Homme car les rafles reprennent, comme en 1940 !
J'appelle à la mobilisation générale contre sarkozy et ses lois inhumaines, votées massivement par des soi-disant représentants du Peuple qui, à terme, finiront par déclencher des émeutes voire pire, une guerre civile !
J'appelle à la mobilisation générale pour protéger les Enfants et leurs Parents, des expulsions inhumaines !
J'appelle aussi à ce que l'on cesse de confondre la France et l'état français qui, sont deux choses différentes, la France ce sont les Citoyens, l'état français ce sont les représentants d'une caste oligarchique !
J'appelle à la sauvegarde de notre Patrimoine, nos Acquis, nos Emplois, notre Modèle social, nos Valeurs !
J'appelle au boycott massif de tous les produits manufacturés réalisés grâce à l'esclavage des Enfants et, des Etres Humains en général !
J'en appelle au REVEIL DES CONSCIENCES !
J'appelle à voter pour JEAN MARC GOVERNATORI à la Présidence de la République en 2007 et, à tous les candidats de La France En Action aux Législatives de 2007 !

Une Citoyenne du Monde

Commentaires: Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]





<< Accueil

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Abonnement Articles [Atom]