15 octobre 2007
Brevet interdit
L'INPI
(Institut National de la Propriété Industrielle)
INTERDIT UN BREVET POUR CAUSE D'INNOVATION
GRACE A LA " DEGRAVITATION ", LES TECHNOLOGIES MAGNETIQUES SUPPLANTERONT TOUTES LES TECHNOLOGIES NEFASTES IMPOSEES
Il n'y a pas plusieurs façons judicieuses de développer un progrès technologique. Il y en a une seule, c'est celle qui est fondée sur l'énergie fondamentale de l'univers : la conscience et l'amour, c'est-à-dire l'ENERGIE MAGNETIQUE, forme la plus simple de l'Etre manifesté.
Toutes les autres technologies ou sources d'énergie sont de nature pathologique et doivent être guéries au profit de ce qui est simple et donc non-polluant.
Toutes les civilisations évoluées spirituellement utilisent le magnétisme dans le plan matériel, car c'est la manifestation concrète directe de l'esprit. Toute civilisation a donc vocation à évoluer vers le magnétisme dans tous les domaines technologiques.
En particulier les communications. Les ondes radio, que ce soit pour la télévision ou le téléphone sont évidemment néfastes. Très néfastes. Il est indispensable qu'elles soient supplantées par les ondes magnétiques proches des vibrations télépathiques qui sont encore plus lentes (parce qu'elles sont encore plus proches de la simplicité originelle absolue, le " Verbe ". Il n'y a pas d'interférence avec elles.
De même pour les transports et la production d'énergie à toutes fins.
Pour cela, nous disposons de la Loi fondamentale qui permet de réaliser tous les systèmes technologiques sur le modèle de l'atome magnétique. Il s'agit des découvertes de Léon Raoul Hatem, déposées à l'Académie des Sciences de Paris en 1955. On aura profit à étudier la théorie de l'atome magnétique afin de mieux comprendre comment tout cela fonctionne et comment ont peut l'appliquer dans des systèmes matériels, ce qui n'est pas facile car les conditions naturelles dans l'espace n'ont rien à voir avec les conditions terrestres.
Voici un brevet qui sera utilisé dans l'avenir pour les transports et la création d'énergie sans consommation (Energie libre), qui sont les deux sources principales de production de gaz à effet de serre lorsqu'on utilise du pétrole ou équivalent. Ici il n'y a aucune combustion.
Les derniers développements et les dernières mesures montrent qu'avec ce principe, le moteur magnétique inventé par L. R. HATEM, qui consomme 12 volts, récupère 14 volts utilisables à la sortie. Autrement dit AVEC CE SYSTEME ON PEUT RECHARGER EN PERMANENCE LA BATTERIE D'UNE VOITURE ELECTRIQUE OU D'UN TGV, et donc il n'y a plus aucune consommation électrique. L'autonomie est totale après démarrage. Il n'y a qu'au démarrage qu'il faut consommer. Vous mesurez les applications que cela pourra avoir lorsque notre monde sera débarrassé de tous ceux qui ne veulent surtout pas qu'on cesse d'utiliser leurs centrales nucléaires et leur pétrole, saoudien, irakien, américain, assassin.
FONDEMENT SCIENTIFIQUE DU BREVET 01 08712 ANNULE PAR L'INPI APRES QUATRE ANS D'EXISTENCE (avec mise en demeure de rembourser tout achat de licence)
L'Institut National de la Propriété Industrielle (INPI) à PARIS a rejeté par deux fois, les 8 AOÛT et 5 DECEMBRE 2005, pour non conformité à la Physique, un Dépôt de Brevet demandé le 29 JUIN 2001, accepté avec réticence sous le N° 01 08712 durant près de quatre années.
Il est fondé sur la Mécanique Universelle dont le chaînon manquant fut découvert par Léon Raoul Hatem à la suite de vingt années de recherches commencées en 1935 sur les Energies Magnétiques.
Le chaînon manquant, c'est la DEGRAVITATION (voir plus loin), phénomène de suppression naturelle du freinage magnétique lorsque deux aimants en attraction s'éloignent simultanément l'un de l'autre. Ce phénomène permet de comprendre que ce qu'on appelle gravitation depuis Newton, est en fait un cas particulier des relations magnétiques entre aimants. Comme ce qui préoccupe la Physique depuis des décennies, c'est d'unifier les champs d'énergie qui constituent l'univers (en particulier le magnétisme bipolaire, attractive et répulsive, et la gravitation, réputée uniquement attractive - les deux paraissant donc difficilement unifiables), il est clair que c'est la solution. Désormais, il n'y a plus de problème pour unifier ces deux champs, l'un étant un cas particulier de l'autre. On le comprend aisément quand on comprend la " dégravitation ".
Mais la dégravitation est un phénomène très subtil et indiscernable visuellement. Il échappe donc à l'observation.
Une fois reconnu, il devient aisé de comprendre comment sont générés les mouvements qui donnent naissance à l'atome. Par suite, Léon Raoul Hatem a établi le PRINCIPE CREATEUR, CONSERVATEUR, EVOLUTIF et ADAPTATEUR qui régit tout l'Univers, et tout cela est décrit dans le livre des Editions Ganymède " La Fin de l'Inconnaissable ".
Ce principe générateur de mouvement auto-accéléré et auto-entretenu par simple champ magnétique, donc sans consommation, est à la base du système donnant lieu à ce brevet. Il va de soi que la Physique, pour qui tout mouvement est issu d'une consommation d'énergie, ne peut admettre un tel principe. Mais un brevet devrait être le lieu de la mise en oeuvre de notions nouvelles, apparemment ce n'est pas le cas. Pour la Physique officiel, c'est un principe de mouvement perpétuel et c'est inadmissible.
Pourtant, elle a l'habitude d'observer l'univers. Jusqu'à preuve du contraire, l'univers ne puise pas l'énergie colossale qui fait tourner les planètes et les particules d'un autre univers-réservoir voisin avec un dieu comme pompiste de la station-service. Depuis le temps il aurait dû faire valoir ses droits à la retraite. Et puis il faut quand même réapprovisionner régulièrement le réservoir. Et ainsi de suite.
Alors pour contourner la difficulté, on a inventé la théorie du " Big Bang ", explosion de départ (mais de quoi ?) censée donner l'impulsion nécessaire pour que tout soit lancé. Le problème est que tout cet univers, et toutes les particules qui nous composent, ne donnent aucun signe de ralentissement à la longue, au contraire. Le fait que les vitesses soient maintenues MALGRE LES MULTIPLES FREINAGES comme les résistances mécaniques, les influences extérieures d'autres champs magnétiques etc., les déplacements des galaxies les unes par rapport aux autres, prouve sans équivoque que, loin d'être un ralentissement, IL S'AGIT EN FAIT D'UNE ACCELERATION.
Il faut accélérer si on veut maintenir une vitesse malgré un freinage ou un frottement extérieur. Donc l'univers crée de l'énergie et n'en consomme pas. En tout cas ce n'est pas une explosion fossile qui puisse l'expliquer, il faut un entretien à chaque instant.
Seule la dualité magnétique permet de comprendre cet entretien énergétique. Entre deux polarités, il y a une relation d'attraction-répulsion éternelle, qui n'a aucune raison de faiblir car sa cause est METAPHYSIQUE, une nécessité éternelle dans l'instant présent, expliquée dans un autre livre des Editions Ganymède : " le Livre de l'Infini ".
L'idée que tout est magnétique et que donc toute particule ou astre est bipolaire, est évidemment en contradiction avec la Mécanique quantique et l'Atome de BOHR, copié sur la Mécanique newtonienne, où les particules sont soit positives, soit négatives. Cela ne saurait satisfaire la Conscience qui SAIT qu'il est impossible de séparer la Dualité POSITIVE-NEGATIVE distinctement en particules isolées UNIPOLAIRES. Et l'équilibre d'un atome ou d'un système planétaire est un équilibre BINAIRE, entre deux forces (lancée initiale et attraction) livrées à elles-mêmes, ce qui est incapable de construire un seul atome sur une lancée accidentelle dénuée d'intelligence, et de le maintenir en mouvement. C'est un équilibre équivalent à deux billes posées l'une sur l'autre, autrement dit une impossibilité.
Lorsqu'on reconnaît la dualité magnétique en toute chose, ce qui d'ailleurs se démontre (opus cité), on voit tout de suite comment s'engendre le mouvement en permanence, et il n'y a plus de problème pour rendre compte de l'univers.
C'est bien d'un mouvement perpétuel qu'il s'agit, c'est-à-dire d'une création perpétuelle d'énergie.
Le brevet en question prend modèle sur l'univers.
Ce Principe inconnu de la Science classique rend également compte de toutes les grandes énigmes de l'univers, et permet de comprendre tous les phénomènes constituant la Physique,
Il n'y a pas deux formules de Mouvement Perpétuel producteur d'Energie en permanence dans tout l'Univers, c'est l'Univers lui-même qui nous en donne l'exemple en chaque lieu de l'Infini. Et tout ce qui existe, de l'atome à la galaxie, en est la conséquence.
Les exemples sont multiples, à commencer par le cerisier qui donne toujours des cerises, ou le pommier qui ne donne que des pommes, et non des bananes de temps à autres. Cette permanence n'a rien à voir avec un "principe de conservation" qui conserve ce qui est en l'état, donc ferait qu'une graine reste une graine mais certainement n'évoluerait jamais vers l'arbre et le fruit. Pour cela il faut beaucoup plus.
Le principe de conservation n'a donc pas de valeur réelle en tant que tel. Il ne saurait être un ''principe '' isolé en soi, venant d'on ne sait où, et pour conserver quoi puisque ce principe serait forcément préexistant à l'univers ?
Il est vrai aussi qu'il est impossible d'obtenir un simple Mouvement Perpétuel sans apport d'Energie permettant d'ENTRETENIR le système. Celui-ci ne saurait donc fonctionner sans raison "extérieure" ou sans produire lui-même sa propre énergie d'entretien. En cela, la Physique a raison ; mais il suffit de considérer le système atomique comme le Système Planétaire, dont les masses sont toutes extérieures les unes aux autres, bien que faisant partie de systèmes ''fermés'', et donc isolés, faisant bloc, dans un même ensemble, pour comprendre que ce n'est pas le problème.
Aussi, que seraient ces systèmes atomiques et planétaires sans l'Energie Magnétique qui agit à distance et qui relie les ''masses" entre elles, sans liens matériels ?
C'est là une sublime Mécanique absolument merveilleuse, unique, à peu près inimitable, d'une subtilité inouïe, et que l'Être Humain nomme "Dieu" faute de pouvoir en comprendre le "Principe" pourtant d'une incroyable clarté et aussi, d'une éblouissante beauté.
Pour comprendre le mécanisme d'un Atome, il faut donc impérativement savoir que les particules quelles qu'elles soient, et quelles que soient leurs dimensions, sont des dipôles dotés de leur double polarité Magnétique attractive et répulsive.
Il en est de même pour les masses et tous les éléments des systèmes planétaires, qui sont tous doués de leur double polarité. Ainsi, le Soleil est un AIMANT, et la Terre comme la Lune sont des aimants. On peut en effet parfaitement expliquer comment l'énergie constitue des aimants, et surtout comment naît l'énergie magnétique du néant (opus cité). Toute autre notion d'énergie ne permet aucune explication de son origine, ni ne confère aucun moyen de constituer des particules ou masses planétaires, encore moins de les mettre en route et d'entretenir les mouvements de façon évolutive. Il serait donc audacieux d'évacuer ce concept tout à fait satisfaisant quand on n'a absolument rien d'autre à se mettre sous la dent.
Or, tout le monde sait que la Terre ne saurait se mettre seule en mouvement sans raison. Mais pour qu'elle se mette en mouvement, il suffit qu'il y ait à l'EXTERIEUR de la Terre, à une certaine distance et donc sans aucun contact, une petite planète qui est un AIMANT, mais qui a l'audace, par sa seule Energie, et profitant de celle de la Terre, de la faire tourner sur elle-même, afin que leurs quatre pôles se placent en ligne droite ou sur un même plan. Cela se produit spontanément, sans aucun lancement.
La mise en route de l'Univers a toujours intrigué l'humanité qui a souvent eu l'intelligence de penser qu'il faut un commencement à tout. Et la Mécanique Universelle avec une "lancée initiale" n'y a jamais répondu ; pardon Monsieur NEWTON ; mais tout le monde y a cru ; car il lui fallait un dieu qui, de toute façon, demeurait un grand mystère. D'ailleurs, Newton, dans sa cohérence, a toujours cru en Dieu.
Or, il est possible aujourd'hui de comprendre cette sublime Mécanique Universelle avec le système Terre-Lune, comme avec le "Proton" constituant le noyau, et "l'électron" qui constitue le satellite dans l'Atome, chacun obligeant l'autre à tourner sur lui-même, grâce à leur double polarité mutuelle ; pardon, Monsieur BOHR, de même que pour le système planétaire. Et le tour est joué car effectivement, chacun se met en rotation sur lui-même, sans autre intervention que la seule et unique dualité de l'autre qui se trouve effectivement à l'EXTERIEUR. Fallait-il y penser ; la ''Nature'' l'a fait. Quel prodige ! Et sans Big Bang ni même petit bang. Tout dans un silence total d'ailleurs et dans la plus grand douceur.
C'est là une chose extraordinaire, inouïe, inattendue, dépassant tout ce que l'on peut imaginer. Une Chose fantastique, impensable, ''IMPOSSIBLE'' puisque la Physique le dit, et pourtant REELLE: Le Proton et l'Electron se mettent à tourner sur eux-mêmes et l'un autour de l'autre en mouvement orbital, par leur seule Dualité Attractive et Répulsive ; d'abord lentement, puis en rotation progressivement accélérée, l'un entraîné par l'autre selon leur masse relative, allant de plus en plus vite, accélérant tous deux leur vitesse mutuelle, SYNCHRONISEE par leurs pôles Magnétiques ; jusqu'à des vitesses inimaginables. Cette accélération est inévitable du fait qu'à chaque tour l'accroisssement de l'attraction entre les pôles qui se rapprochent n'est pas compensée par le freinage de ceux qui s'éloignent. C'est la dégravitation (qui se démontre et se prouve physiquement).
A chaque tour, donc, il y a accélération. Elle serait infinie si en même temps le mouvement ne se faisait pas également en translation orbitale (inévitable pour minimiser le travail), translation orbitale qui va aussi en s'accélérant. Mais cela produit un effet centrifuge qui a tendance à éloigner les masses, et c'est cet éloignement qui finit par diminuer les forces d'attraction. Ainsi, à une certaine vitesse d'équilibre, toute accélération supplémentaire est annulée, et le système atteint sa vitesse de croisière pour l'éternité. Si un ralentissement artificiel intervient, alors les attractions s'accroissent, et le système se réaccélère. C'est cela l'auto-entretien. Il n'y a d'entretien que parce que le système régule ses vitesses en fonction des distances, les distances découlant des vitesses, mais les deux phénomènes jouent en sens inverse. L'équilibre est rapidement et définitivement atteint. Et c'est ce qui servira de modèle et de brique à toute vie.
Si nous, en tant qu'êtres psychologiques, suivons aussi le même modèle, notre fonctionnement énergétique devient sain.
TRACTEUR QUI ROULE AMASSE FROUSSE
Monsieur NEWTON avait cru, en constatant le fait, que la Lune devait tourner autour de la Terre par ''LANCEMENT INITIAL'', et que toutes deux s'attiraient par "GRAVITATION" , ce qui eut été absolument impossible en tant que "Principe", trop instable surtout pour être universel. Et pourtant, c'était mathématiquement exact ; ce qui démontre simplement que dans l'univers, tout peut être mis en équations, même les rêves.
Soit : Mais dites-nous pourquoi la Terre et la Lune s'attirent par simulation de ''gravitation'', alors qu'elles s'attirent et se repoussent par champs magnétiques.
On vous en révèle le Secret à la fois simple et subtil après vingt années de recherches : lorsqu'on met en rotations synchronisées deux aimants dipôles qui normalement s'attirent et se repoussent, on obtient deux aimants face à face qui s'attirent exclusivement, sans se repousser, quelles que soient leurs positions relatives. C'est ce que l'on croit être la "Gravitation" ou "Attraction Universelle".
Il suffit de savoir qu'au cours des rotations synchronisées, les pôles en attraction Nord et Sud s'éloignent puis se rapprochent alternativement l'un de l'autre, s'attirant avec la même énergie que si les quatre pôles étaient face à face en état de repos, parallèles, alors qu'en rotation, ils ne jouent que sur deux pôles alternativement. Incroyable et pourtant exact.
Pendant que les pôles en répulsion Sud-Sud et Nord-Nord annulent leur fonction répulsive, car ils sont en permanence toujours à la même distance au cours des rotations, ce qui est perdu en Répulsion est compensé en gain dans l'Attraction. C'est fantastique.
Et c'est sur cette simple et "insignifiante'' découverte pour le moins subtile des pôles en rotations synchronisées et qui s'attirent "exclusivement" comme par ''gravité'' que fonctionne l'Univers, et que fonctionne ce petit tracteur qui fait l'objet du brevet en question et que la Physique ne comprend pas.
C'est si peu de chose, qu'en plus, il produit de l'Energie gratuitement. Une énergie non polluante, au point que l'avenir de la planète pourrait en être changé.
Ce tracteur Magnétique est Métaphysique, impossible pour la Physique ; mais il fonctionne au-delà de toute espérance, car il est à l'image de la galaxie, auto-entretenu, auto-accéléré, auto-limité.
L'exemple de la Galaxie permet de penser que l'Energie peut être produite sans aucune limite sur son propre modèle, puisque chaque aimant secondaire peut ajouter sa propre Energie à l'ensemble, quel que soit le nombre des éléments constitutifs.
Plusieurs appareils de la fabrication de Léon Raoul Hatem mettent en évidence les différents éléments mis en oeuvre dans ce tracteur pour tenter de copier l'énergie des galaxies autant que faire se peut dans un contexte qui n'est pas le vide sidéral loin s'en faut.
1°) le premier montre que la gravitation est en fait le résultat du synchronisme symétrique des rotations polaires entre aimants. Il met en évidence l'accélération sans consommation et la Dégravitation. Il permet de comprendre la libration lunaire (un grand mystère de la Science parmi tant d'autres, puisqu'elle n'explique même pas pourquoi la Terre tourne), la raison (également très mystérieuse pour la Science) pour laquelle le noyau du Soleil tourne plus vite que sa surface (essayez donc d'expliquer cela avec un big bang initial !) et le monde renversé d'Uranus.
2°) Le second est un système comportant seize aimants en rotations synchronisées par Champ Magnétique simulant une Galaxie et produisant chacun la même énergie cinétique s'ajoutant les unes aux autres, s'opposant au freinage bien que se trouvant à grande distance relative les uns des autres. Il montre l'harmonie dans l'univers et l'inutilité d'un " big bang ".
3°) Un planétarium magnétique permet de constater le mouvement orbital de la Lune et de la Terre l'une autour de l'autre par Champ Magnétique, de même qu'un système d'étoiles doubles, et montre l'entraînement orbital de l'ensemble.
A partir de là, comment notre tracteur (qui pèse vingt-cinq kilos et mesure quarante centimètres de long) roule-t-il ? Comment de simples aimants peuvent-ils produire de l'Energie ?
Lorsqu'un pôle NORD se rapproche d'un pôle SUD qui est fixe, pour deux fois moins de distance qui les sépare, l'attraction est quatre fois plus grande.
selon COULOMB : r² / 1 = 4
Mais si les deux pôles se rapprochent simultanément l'un de l'autre dans le même temps, la distance est spontanément réduite de moitié comme devant un miroir. La formule devient alors
selon HATEM : (2 r)² / 1 = 16
soit seize fois plus grande au lieu de quatre fois seulement. D'où accélération.
A l'opposé, nous avons également les deux autres pôles qui s'attirent. Et si l'un des deux s'éloigne seul du pôle fixe, sa vitesse est ralentie de quatre fois pour deux fois plus d'éloignement.
Conséquence de la Loi de COULOMB : 1 / r² = 1/4 de la vitesse, ignorée de la Physique, Et si dans le même temps, le pôle qui était fixe s'éloigne simultanément du pôle en mouvement, la distance qui sépare les deux pôles se trouve spontanément doublée, et la formule de COULOMB se trouve modifiée:
Selon HATEM : 1 / (2r)² = 1 / 16
C'est la suppression du freinage, la dégravitation ou le défreinage.
PRECISIONS IMPORTANTES :
Si la vitesse du pôle qui s'éloigne est ralentie de quatre fois par la présence du pôle fixe, pour que la vitesse demeure inchangée, il suffit que l'attirance soit quatre fois moins forte, ce qui se produit spontanément lorsque ce pôle fixe s'éloigne également du pôle en mouvement, doublant l'éloignement. Dans les conditions naturelles, c'est inévitable, et c'est cette DEGRAVITATION qui permet que l'univers existe. Sinon, il y aurait freinage, donc équilibre et donc aucun mouvement.
Au cours des rotations synchronisées symétriques, si d'une part nous avons quatre fois plus d'attirance entre les pôles qui se rapprochent l'un de l'autre, et si d'autre part, les pôles qui s'éloignent à l'opposé se libèrent avec quatre fois moins de freinage, nous avons une accélération spontanée et irréductible des rotations des deux aimants.
Dans l'Espace, les rotations des atomes comme celles des systèmes planétaires sont limitées par le mouvement orbital des satellites qui, en s'éloignant par force centrifuge, réduisent les énergies magnétiques mutuelles ; et donc limitent les accélérations qui s'équilibrent avec les attractions, ce que NEWTON a résumé dans son principe.
Dans le tracteur prototype, il est nécessaire d'adjoindre un petit moteur qui sert de tuteur et de régulateur des rotations ; car les différences de masses, de puissance, de densité, de perturbations mécaniques diverses des aimants secondaires peuvent jouer sur les rotations qui risquent de se désynchroniser au moment du démarrage en particulier, ou en cours de fonctionnement, par de fortes résistances.
Il suffit de les contraindre au départ à se mettre en harmonie à l'aide du moteur qui met en route UN des aimants, et très rapidement, les aimants tournent de façon parfaitement synchronisées pôle à pôle, sans aucun contact l'un avec l'autre, ce qui est interdit par la Physique sous le prétexte qu'il y a parfait équilibre, et que donc, l'aimant secondaire ne doit pas tourner. Et pourtant... il tourne. Aussi vite que l'autre.
Or, si l'aimant secondaire tourne par simple induction magnétique de l'un à l'autre, c'est qu'il y a irréfutablement production d'Energie Cinétique rotative ; sinon, il ne tournerait pas ; c'est d'une évidence incontournable. Cela ne veut pas encore dire qu'il soit possible de supprimer le moteur de lancement ; mais par contre, il est possible de mettre autant d'aimants secondaires que l'on veut, et chacun tourne à la même vitesse que le moteur : ici, 3500 tours par minute, produisant chacun la même puissance que l'aimant primaire entraîné par moteur, et qui ajoutent à l'ensemble autant de ''moteurs'' secondaires que d'aimants en rotations. C'est absolument fantastique. Or, ce n'est rien de plus que la copie presque conforme d'une galaxie comportant cent milliards d'étoiles, sans moteur évidemment puisque dans l'espace, les aimants ne subissant pas de freinage gravitationnel et pouvant être à grande distance (alors que dans un système mécanique, forcément ils sont à proximité), ils se mettent en route seuls.
Pour le moment contentons-nous d'avoir en fait deux aimants doublant le système, tournant à la même vitesse, avec la même Energie cinétique, et avec possibilité d'utilisation des deux ''moteurs'' selon le tracteur prototype.
Pour le mettre en marche, il faut donc mettre le moteur sous tension, mais aussi, les deux aimants en engrenage mécanique permettant la mise en harmonie progressive des rotations.
Une fois lancé, l'engrenage mécanique est débrayé afin que les deux aimants puissent tourner librement, simplement par induction magnétique, et ils s'accélèrent l'un et l'autre jusqu'à la vitesse de croisière du moteur, c'est à dire environ 3500 tours par minute.
Un autre embrayage permet au tracteur d'avancer, emportant tout ce qui se trouve sur son passage, MAIS L'ESSIEU QUI L'ENTRAINE EST UNIQUEMENT RELIE A L'AIMANT SECONDAIRE QUI NE CONSOMME RIEN.
Evidemment, pour le physicien, aucun tracteur ne peut être entraîné par un axe non relié à un moteur consommant de l'énergie. Or c'est le cas. Et on pourrait en mettre autant que l'on veut, tous entraîneraient une masse équivalente, jusqu'à un nombre de tonnes infini. Sans augmenter la puissance ni la consommation du moteur initial. On imagine les applications à l'infini que cela pourrait permettre. Ce n'est d'ailleurs qu'un exemple, car le magnétisme, sur le modèle de l'univers, peut être utilisé dans bien d'autres domaines que le transport, toujours sans aucune consommation.
Il est donc possible pour les aimant secondaires d'alimenter cette pile et de la recharger en route. Et même d'en recharger des centaines. On pourrait donc faire fonctionner un train de cent wagons avec une pile toujours la même éternellement. S'il y a des amateurs pour mettre en oeuvre un tel prototype, ils sont les bienvenus.
Nous ne donnons pas ici les détails essentiels qui permettent le bon fonctionnement du système, car si ce brevet est refusé, un autre sera déposé. Inutile donc d'essayer de copier ce système sans vous adresser à son inventeur.
Il est cependant intéressant de voir comment fonctionne cette société auto-protectrice qui veille à ce que rien de nouveau ne vienne contrecarrer les projets de ceux qui vivent de l'exploitation de la planète. Pouvoir construire un monde sans consommation énergétique ne les intéresse pas. Au contraire, on nous l'a annoncé quasi-officiellement : " tant que la totalité des réserves planétaires de pétrole ne seront pas entièrement épuisées, rien ne sera fait pour que des énergies alternatives voient le jour à grande échelle ".
Vous vous souvenez avoir voté pour un gouvernement transnational ayant le pouvoir de décider pour la planète quelles énergies seront ou non utilisées, et capable d'imposer sa décision à tous les gouvernements nationaux ?
Moi non.
Serait-ce donc qu'il existerait un gouvernement mondial secret dont les intérêts ne seraient pas ceux de l'humanité et de la Terre ?
Passons.
En tout cas cette histoire de brevet est particulièrement cocasse : au nom de quoi pensez-vous que le brevet a été refusé ? Au nom de sa non-conformité aux Lois de la Physique.
Une Physique pour qui les masses s'attirent par GRAVITE ou ATTRACTION réputé... " UNIVERSELLE ", " masses " (de quoi ?) dotées de vitesses initiales toutes différentes les unes des autres ( !) vitesses qui leur auraient été données au départ par une hypothèse ayant fait grand bruit il y a quinze milliards d'années, et qui depuis se seraient maintenues, et donc accélérées puisque de nombreux freinages opèrent. Et qui plus est, ces masses expulsées en toutes directions à partir d'un centre auraient trouvé le moyen de se mettre en orbite les unes autour des autres dans un équilibre parfait entre vitesse initiale et attraction entre elles... comme un magicien lancerait des balles de tennis à la volée sans réfléchir ni regarder et bien entendu, instantanément, toutes ces balles se posent délicatement les unes sur les autres et restent ainsi éternellement en équilibre.
Un conseil : déposez un brevet de ce genre à l'INPI, appelez-le " système scientifique de constitution d'équilibre automatique entre balles de tennis ", vous êtes certains d'obtenir un brevet en bonne et due forme, car cela est parfaitement conforme à la Physique actuelle telle qu'elle est enseignée quotidiennement en universités.
Ah oui, il ne faut pas oublier que ces balles de tennis devront avoir chacune une vitesse initiale différente tout en étant lancées d'une seule main, comme on le constate dans les astres. Et puis aussi, que l'intérieur de la balle n'ait pas la même vitesse que la surface. Et puis aussi qu'elles tournent sur elles-mêmes et les unes autour les unes des autres. Et puis aussi que si vous vous asseyez sur cet équilibre entre les balles de tennis, comme vous le faites quand vous vous asseyez sur votre chaise, qu'en aucun cas l'équilibre ne soit rompu et que vous vous retrouviez par terre. Non, bien au contraire, ces balles, dont on ne voit d'ailleurs pas pourquoi elles s'attireraient si elles ne sont pas magnétiques, résistent vaillamment à votre influence et refusent absolument de rompre cet équilibre on ne peut plus précaire. Normal.
La Physique est paraît-il une science exacte ? Si elle le dit...
CONCLUSION DE LEON RAOUL HATEM
Il est donc parfaitement normal que le physicien juge impossible un système mécanique qui fonctionne parfaitement et qu'il peut toucher s'il en a envie (et qui en a passionné quelques uns qui ont pris la peine de venir le voir de près), en affirmant qu'il ne peut fonctionner parce qu'il est interdit par la Loi de la Physique de solutionner le mystère de l'univers avant autorisation.
Le magnétisme n'est pas de la compétence de la Physique, de même que l'univers dans son ensemble puisque ce n'est pas un objet mesurable et reproductible et que le physicien en fait partie, retirant toute " objectivité scientifique " à sa démarche.
Le magnétisme, comme l'univers, est de la compétence de la Métaphysique. D'ailleurs, si un corps ATTIRE à distance un autre corps apparemment matériel, c'est tout simplement parce que ce corps n'est pas fait de matière, mais simplement de volonté, de désir. L'Energie magnétique, c'est l'esprit.
Il faut maintenant envisager que mon Invention ne peut demeurer plus longtemps snobée par les Pouvoirs officiels, considérant que la Physique qui n'est pas foncièrement une Science, mais plus prosaïquement une honorable profession comme je suis horloger, ou une industrie, ne peut et ne doit avoir aucun droit à supprimer une Invention qui peut démontrer sa réalité pour le bien de l'Humanité.
Comme disait le Président Charles DE GAULLE, "Des chercheurs qui cherchent on en trouve ; des chercheurs qui trouvent, on en cherche".
Alors, il faudrait savoir si le Chercheur qui trouve, peut trouver également une oreille attentive qui veuille bien tenir compte de ses propositions, sans être repoussées sous le futile prétexte qu'elles ne sont pas conformes à la doctrine en cours.
De nombreux principes, lois, théories, ou constantes sont complètement faux en tant que tels en Physique, n'étant en réalité que des conséquences ou des effets ; mais ils sont mathématiquement exacts, et une fois établis comme constantes universelles ou lois, toute recherche sur leur origine s'en trouve paralysée. Or le Principe de Mouvement Perpétuel tel que je le présente, n'est en fait que la cause originelle du Principe de conservation de la matière et de l'énergie, car une fois l'univers mis en action par le Principe créateur magnétique, il n'est plus possible de modifier les équilibres et donc on ne peut plus créer de l'énergie gratuite, sauf à revenir aux principes métaphysiques qui sont à l'origine de la Physique.
Faut-il étouffer cette connaissance ? ¨Pas si on a pour préoccupation un réel progrès pour l'homme et la préservation de son milieu de vie. Par contre, si on veut pouvoir éviter les développements industriels de ces découvertes, on fera en sorte qu'il n'y ait pas de brevets déposés par l'auteur, de sorte qu'aucun industriel ne prendra le risque de l'exploiter. L'Etat peut donc l'utiliser à ses propres fins (dois-je rappeler l'enquête du Ministère de la Défense qui a suivi le premier dépôt et retardé toute la procédure).
Cinquante années de PRIVATION DE DEPÔTS DE BREVETS D'INVENTIONS sur le MOTEUR MAGNETIQUE (permettant entre autres la recharge spontanée des batteries dans les véhicules électriques et aussi la construction de véhicules totalement magnétiques NON POLLUANTS pour le proche avenir du Monde), privation destinée à paralyser tout développement industriel,
Cinquante années de retard pour la mise au point de la bicyclette Magnétique, de systèmes de production d'énergie électrique gratuite et non polluante à volonté,
Cinquante années d'ignorance et de bâillonnement de la science la plus simple et la plus efficace qu'on ait jamais imaginée,
Quel montant de dommages et intérêts l'humanité tout entière serait-elle en droit d'exiger, et quand donc va-t-elle commencer à exiger son dû ? Elle attend qu'il n'y ait plus de responsables ?
En attendant, je demande à l'I.N.P.I. la somme de un million cinq cent vingt mille Euros à titre de dommages et intérêts pour abus de pouvoir, obstruction à l'information, pour obstruction à la Science, à la Connaissance et à l'avancée des technologies non polluantes qui en découlent, au détriment de l'Humanité et de mes propres intérêts depuis cinquante années.
Il existe un moyen de produire une ENERGIE propre, non polluante, silencieuse, peu coûteuse, inusable, pour les cent mille prochaines années, permettant même l'inattendu : la recharge spontanée des batteries des véhicules électriques en cours de fonctionnement, Car je réserve encore une autre application pour les prochain siècles : Car je réserve encore une autre application pour les prochain siècles : la voiture entièrement magnétique avec un jeu de batteries servant au seul démarrage.
Non, ce n'est pas du rêve ; il suffit de copier la Mécanique Universelle.
Entre autres, car les applications sont innombrables. Mais la Connaissance peut aussi sauver l'humanité d'une autre pollution : la pollution mentale de l'égotisme et de la division identitaire. Que l'aimant soit notre modèle, qui se met constamment en attraction quelles que soient les circonstances extérieures, au lieu de se maintenir en répulsion comme nous le faisons tous par orgueil.
Veuillez pardonner, Monsieur Le Juge, Monsieur le Directeur de l'INPI, Monsieur le Secrétaire Perpétuel de l'Académie des Sciences, Monsieur le propriétaire des puits de pétrole et de raffineries d'essence (je préfère le raffinement des sens); Monsieur l'archange de la Connaissance et Monsieur le dieu de l'ignorance, ma révolte contre l'Injustice ; je ne l'ai jamais supportée tout au long de mes 83 ans, et c'est grâce à cela que j'ai découvert le Sublime Secret de la Mécanique Universelle. J'OFFRE CE SECRET A L'HUMANITE, certain qu'il en sera un jour ou l'autre fait bon usage.
Avec mes salutations bipolaires.
Léon Raoul Hatem.
LE TRACTEUR MAGNETIQUE
DANS UN MOUVEMENT PERPETUEL OU TOUS LES AIMANTS SONT SEMBLABLES, CHACUN PRODUIT LA MÊME ENERGIE S'AJOUTANT A L'ENSEMBLE.
AVEC UN SEUL AIMANT SECONDAIRE, LA PUISSANCE DU COUPLE EST AUGMENTEE DE 100 %
AVEC DEUX AIMANTS, ELLE EST AUGMENTEE DE 200 %
AVEC TROIS AIMANTS, ELLE EST AUGMENTEE DE 300 %
Et ainsi de suite comme dans un atome ou une galaxie.
C'EST INOUI ! CE PETIT TRACTEUR QUI PESE 25 Kg peut emporter une charge de 100 Kg avec une consommation de 25 Watts seulement !
L'aimant qui est couplé aux roues du tracteur tourne uniquement par magnétisme sans contact avec l'aimant primaire, et peut entraîner à lui seul, une charge de 50 Kg.
L'aimant primaire tourne à vide à son régime normal de 3500 tours minute, et peut lui aussi être couplé au tracteur, doublant la charge, soit environ 100 Kg avec 25 Watts de consommation totale.
(Institut National de la Propriété Industrielle)
INTERDIT UN BREVET POUR CAUSE D'INNOVATION
GRACE A LA " DEGRAVITATION ", LES TECHNOLOGIES MAGNETIQUES SUPPLANTERONT TOUTES LES TECHNOLOGIES NEFASTES IMPOSEES
Il n'y a pas plusieurs façons judicieuses de développer un progrès technologique. Il y en a une seule, c'est celle qui est fondée sur l'énergie fondamentale de l'univers : la conscience et l'amour, c'est-à-dire l'ENERGIE MAGNETIQUE, forme la plus simple de l'Etre manifesté.
Toutes les autres technologies ou sources d'énergie sont de nature pathologique et doivent être guéries au profit de ce qui est simple et donc non-polluant.
Toutes les civilisations évoluées spirituellement utilisent le magnétisme dans le plan matériel, car c'est la manifestation concrète directe de l'esprit. Toute civilisation a donc vocation à évoluer vers le magnétisme dans tous les domaines technologiques.
En particulier les communications. Les ondes radio, que ce soit pour la télévision ou le téléphone sont évidemment néfastes. Très néfastes. Il est indispensable qu'elles soient supplantées par les ondes magnétiques proches des vibrations télépathiques qui sont encore plus lentes (parce qu'elles sont encore plus proches de la simplicité originelle absolue, le " Verbe ". Il n'y a pas d'interférence avec elles.
De même pour les transports et la production d'énergie à toutes fins.
Pour cela, nous disposons de la Loi fondamentale qui permet de réaliser tous les systèmes technologiques sur le modèle de l'atome magnétique. Il s'agit des découvertes de Léon Raoul Hatem, déposées à l'Académie des Sciences de Paris en 1955. On aura profit à étudier la théorie de l'atome magnétique afin de mieux comprendre comment tout cela fonctionne et comment ont peut l'appliquer dans des systèmes matériels, ce qui n'est pas facile car les conditions naturelles dans l'espace n'ont rien à voir avec les conditions terrestres.
Voici un brevet qui sera utilisé dans l'avenir pour les transports et la création d'énergie sans consommation (Energie libre), qui sont les deux sources principales de production de gaz à effet de serre lorsqu'on utilise du pétrole ou équivalent. Ici il n'y a aucune combustion.
Les derniers développements et les dernières mesures montrent qu'avec ce principe, le moteur magnétique inventé par L. R. HATEM, qui consomme 12 volts, récupère 14 volts utilisables à la sortie. Autrement dit AVEC CE SYSTEME ON PEUT RECHARGER EN PERMANENCE LA BATTERIE D'UNE VOITURE ELECTRIQUE OU D'UN TGV, et donc il n'y a plus aucune consommation électrique. L'autonomie est totale après démarrage. Il n'y a qu'au démarrage qu'il faut consommer. Vous mesurez les applications que cela pourra avoir lorsque notre monde sera débarrassé de tous ceux qui ne veulent surtout pas qu'on cesse d'utiliser leurs centrales nucléaires et leur pétrole, saoudien, irakien, américain, assassin.
FONDEMENT SCIENTIFIQUE DU BREVET 01 08712 ANNULE PAR L'INPI APRES QUATRE ANS D'EXISTENCE (avec mise en demeure de rembourser tout achat de licence)
L'Institut National de la Propriété Industrielle (INPI) à PARIS a rejeté par deux fois, les 8 AOÛT et 5 DECEMBRE 2005, pour non conformité à la Physique, un Dépôt de Brevet demandé le 29 JUIN 2001, accepté avec réticence sous le N° 01 08712 durant près de quatre années.
Il est fondé sur la Mécanique Universelle dont le chaînon manquant fut découvert par Léon Raoul Hatem à la suite de vingt années de recherches commencées en 1935 sur les Energies Magnétiques.
Le chaînon manquant, c'est la DEGRAVITATION (voir plus loin), phénomène de suppression naturelle du freinage magnétique lorsque deux aimants en attraction s'éloignent simultanément l'un de l'autre. Ce phénomène permet de comprendre que ce qu'on appelle gravitation depuis Newton, est en fait un cas particulier des relations magnétiques entre aimants. Comme ce qui préoccupe la Physique depuis des décennies, c'est d'unifier les champs d'énergie qui constituent l'univers (en particulier le magnétisme bipolaire, attractive et répulsive, et la gravitation, réputée uniquement attractive - les deux paraissant donc difficilement unifiables), il est clair que c'est la solution. Désormais, il n'y a plus de problème pour unifier ces deux champs, l'un étant un cas particulier de l'autre. On le comprend aisément quand on comprend la " dégravitation ".
Mais la dégravitation est un phénomène très subtil et indiscernable visuellement. Il échappe donc à l'observation.
Une fois reconnu, il devient aisé de comprendre comment sont générés les mouvements qui donnent naissance à l'atome. Par suite, Léon Raoul Hatem a établi le PRINCIPE CREATEUR, CONSERVATEUR, EVOLUTIF et ADAPTATEUR qui régit tout l'Univers, et tout cela est décrit dans le livre des Editions Ganymède " La Fin de l'Inconnaissable ".
Ce principe générateur de mouvement auto-accéléré et auto-entretenu par simple champ magnétique, donc sans consommation, est à la base du système donnant lieu à ce brevet. Il va de soi que la Physique, pour qui tout mouvement est issu d'une consommation d'énergie, ne peut admettre un tel principe. Mais un brevet devrait être le lieu de la mise en oeuvre de notions nouvelles, apparemment ce n'est pas le cas. Pour la Physique officiel, c'est un principe de mouvement perpétuel et c'est inadmissible.
Pourtant, elle a l'habitude d'observer l'univers. Jusqu'à preuve du contraire, l'univers ne puise pas l'énergie colossale qui fait tourner les planètes et les particules d'un autre univers-réservoir voisin avec un dieu comme pompiste de la station-service. Depuis le temps il aurait dû faire valoir ses droits à la retraite. Et puis il faut quand même réapprovisionner régulièrement le réservoir. Et ainsi de suite.
Alors pour contourner la difficulté, on a inventé la théorie du " Big Bang ", explosion de départ (mais de quoi ?) censée donner l'impulsion nécessaire pour que tout soit lancé. Le problème est que tout cet univers, et toutes les particules qui nous composent, ne donnent aucun signe de ralentissement à la longue, au contraire. Le fait que les vitesses soient maintenues MALGRE LES MULTIPLES FREINAGES comme les résistances mécaniques, les influences extérieures d'autres champs magnétiques etc., les déplacements des galaxies les unes par rapport aux autres, prouve sans équivoque que, loin d'être un ralentissement, IL S'AGIT EN FAIT D'UNE ACCELERATION.
Il faut accélérer si on veut maintenir une vitesse malgré un freinage ou un frottement extérieur. Donc l'univers crée de l'énergie et n'en consomme pas. En tout cas ce n'est pas une explosion fossile qui puisse l'expliquer, il faut un entretien à chaque instant.
Seule la dualité magnétique permet de comprendre cet entretien énergétique. Entre deux polarités, il y a une relation d'attraction-répulsion éternelle, qui n'a aucune raison de faiblir car sa cause est METAPHYSIQUE, une nécessité éternelle dans l'instant présent, expliquée dans un autre livre des Editions Ganymède : " le Livre de l'Infini ".
L'idée que tout est magnétique et que donc toute particule ou astre est bipolaire, est évidemment en contradiction avec la Mécanique quantique et l'Atome de BOHR, copié sur la Mécanique newtonienne, où les particules sont soit positives, soit négatives. Cela ne saurait satisfaire la Conscience qui SAIT qu'il est impossible de séparer la Dualité POSITIVE-NEGATIVE distinctement en particules isolées UNIPOLAIRES. Et l'équilibre d'un atome ou d'un système planétaire est un équilibre BINAIRE, entre deux forces (lancée initiale et attraction) livrées à elles-mêmes, ce qui est incapable de construire un seul atome sur une lancée accidentelle dénuée d'intelligence, et de le maintenir en mouvement. C'est un équilibre équivalent à deux billes posées l'une sur l'autre, autrement dit une impossibilité.
Lorsqu'on reconnaît la dualité magnétique en toute chose, ce qui d'ailleurs se démontre (opus cité), on voit tout de suite comment s'engendre le mouvement en permanence, et il n'y a plus de problème pour rendre compte de l'univers.
C'est bien d'un mouvement perpétuel qu'il s'agit, c'est-à-dire d'une création perpétuelle d'énergie.
Le brevet en question prend modèle sur l'univers.
Ce Principe inconnu de la Science classique rend également compte de toutes les grandes énigmes de l'univers, et permet de comprendre tous les phénomènes constituant la Physique,
Il n'y a pas deux formules de Mouvement Perpétuel producteur d'Energie en permanence dans tout l'Univers, c'est l'Univers lui-même qui nous en donne l'exemple en chaque lieu de l'Infini. Et tout ce qui existe, de l'atome à la galaxie, en est la conséquence.
Les exemples sont multiples, à commencer par le cerisier qui donne toujours des cerises, ou le pommier qui ne donne que des pommes, et non des bananes de temps à autres. Cette permanence n'a rien à voir avec un "principe de conservation" qui conserve ce qui est en l'état, donc ferait qu'une graine reste une graine mais certainement n'évoluerait jamais vers l'arbre et le fruit. Pour cela il faut beaucoup plus.
Le principe de conservation n'a donc pas de valeur réelle en tant que tel. Il ne saurait être un ''principe '' isolé en soi, venant d'on ne sait où, et pour conserver quoi puisque ce principe serait forcément préexistant à l'univers ?
Il est vrai aussi qu'il est impossible d'obtenir un simple Mouvement Perpétuel sans apport d'Energie permettant d'ENTRETENIR le système. Celui-ci ne saurait donc fonctionner sans raison "extérieure" ou sans produire lui-même sa propre énergie d'entretien. En cela, la Physique a raison ; mais il suffit de considérer le système atomique comme le Système Planétaire, dont les masses sont toutes extérieures les unes aux autres, bien que faisant partie de systèmes ''fermés'', et donc isolés, faisant bloc, dans un même ensemble, pour comprendre que ce n'est pas le problème.
Aussi, que seraient ces systèmes atomiques et planétaires sans l'Energie Magnétique qui agit à distance et qui relie les ''masses" entre elles, sans liens matériels ?
C'est là une sublime Mécanique absolument merveilleuse, unique, à peu près inimitable, d'une subtilité inouïe, et que l'Être Humain nomme "Dieu" faute de pouvoir en comprendre le "Principe" pourtant d'une incroyable clarté et aussi, d'une éblouissante beauté.
Pour comprendre le mécanisme d'un Atome, il faut donc impérativement savoir que les particules quelles qu'elles soient, et quelles que soient leurs dimensions, sont des dipôles dotés de leur double polarité Magnétique attractive et répulsive.
Il en est de même pour les masses et tous les éléments des systèmes planétaires, qui sont tous doués de leur double polarité. Ainsi, le Soleil est un AIMANT, et la Terre comme la Lune sont des aimants. On peut en effet parfaitement expliquer comment l'énergie constitue des aimants, et surtout comment naît l'énergie magnétique du néant (opus cité). Toute autre notion d'énergie ne permet aucune explication de son origine, ni ne confère aucun moyen de constituer des particules ou masses planétaires, encore moins de les mettre en route et d'entretenir les mouvements de façon évolutive. Il serait donc audacieux d'évacuer ce concept tout à fait satisfaisant quand on n'a absolument rien d'autre à se mettre sous la dent.
Or, tout le monde sait que la Terre ne saurait se mettre seule en mouvement sans raison. Mais pour qu'elle se mette en mouvement, il suffit qu'il y ait à l'EXTERIEUR de la Terre, à une certaine distance et donc sans aucun contact, une petite planète qui est un AIMANT, mais qui a l'audace, par sa seule Energie, et profitant de celle de la Terre, de la faire tourner sur elle-même, afin que leurs quatre pôles se placent en ligne droite ou sur un même plan. Cela se produit spontanément, sans aucun lancement.
La mise en route de l'Univers a toujours intrigué l'humanité qui a souvent eu l'intelligence de penser qu'il faut un commencement à tout. Et la Mécanique Universelle avec une "lancée initiale" n'y a jamais répondu ; pardon Monsieur NEWTON ; mais tout le monde y a cru ; car il lui fallait un dieu qui, de toute façon, demeurait un grand mystère. D'ailleurs, Newton, dans sa cohérence, a toujours cru en Dieu.
Or, il est possible aujourd'hui de comprendre cette sublime Mécanique Universelle avec le système Terre-Lune, comme avec le "Proton" constituant le noyau, et "l'électron" qui constitue le satellite dans l'Atome, chacun obligeant l'autre à tourner sur lui-même, grâce à leur double polarité mutuelle ; pardon, Monsieur BOHR, de même que pour le système planétaire. Et le tour est joué car effectivement, chacun se met en rotation sur lui-même, sans autre intervention que la seule et unique dualité de l'autre qui se trouve effectivement à l'EXTERIEUR. Fallait-il y penser ; la ''Nature'' l'a fait. Quel prodige ! Et sans Big Bang ni même petit bang. Tout dans un silence total d'ailleurs et dans la plus grand douceur.
C'est là une chose extraordinaire, inouïe, inattendue, dépassant tout ce que l'on peut imaginer. Une Chose fantastique, impensable, ''IMPOSSIBLE'' puisque la Physique le dit, et pourtant REELLE: Le Proton et l'Electron se mettent à tourner sur eux-mêmes et l'un autour de l'autre en mouvement orbital, par leur seule Dualité Attractive et Répulsive ; d'abord lentement, puis en rotation progressivement accélérée, l'un entraîné par l'autre selon leur masse relative, allant de plus en plus vite, accélérant tous deux leur vitesse mutuelle, SYNCHRONISEE par leurs pôles Magnétiques ; jusqu'à des vitesses inimaginables. Cette accélération est inévitable du fait qu'à chaque tour l'accroisssement de l'attraction entre les pôles qui se rapprochent n'est pas compensée par le freinage de ceux qui s'éloignent. C'est la dégravitation (qui se démontre et se prouve physiquement).
A chaque tour, donc, il y a accélération. Elle serait infinie si en même temps le mouvement ne se faisait pas également en translation orbitale (inévitable pour minimiser le travail), translation orbitale qui va aussi en s'accélérant. Mais cela produit un effet centrifuge qui a tendance à éloigner les masses, et c'est cet éloignement qui finit par diminuer les forces d'attraction. Ainsi, à une certaine vitesse d'équilibre, toute accélération supplémentaire est annulée, et le système atteint sa vitesse de croisière pour l'éternité. Si un ralentissement artificiel intervient, alors les attractions s'accroissent, et le système se réaccélère. C'est cela l'auto-entretien. Il n'y a d'entretien que parce que le système régule ses vitesses en fonction des distances, les distances découlant des vitesses, mais les deux phénomènes jouent en sens inverse. L'équilibre est rapidement et définitivement atteint. Et c'est ce qui servira de modèle et de brique à toute vie.
Si nous, en tant qu'êtres psychologiques, suivons aussi le même modèle, notre fonctionnement énergétique devient sain.
TRACTEUR QUI ROULE AMASSE FROUSSE
Monsieur NEWTON avait cru, en constatant le fait, que la Lune devait tourner autour de la Terre par ''LANCEMENT INITIAL'', et que toutes deux s'attiraient par "GRAVITATION" , ce qui eut été absolument impossible en tant que "Principe", trop instable surtout pour être universel. Et pourtant, c'était mathématiquement exact ; ce qui démontre simplement que dans l'univers, tout peut être mis en équations, même les rêves.
Soit : Mais dites-nous pourquoi la Terre et la Lune s'attirent par simulation de ''gravitation'', alors qu'elles s'attirent et se repoussent par champs magnétiques.
On vous en révèle le Secret à la fois simple et subtil après vingt années de recherches : lorsqu'on met en rotations synchronisées deux aimants dipôles qui normalement s'attirent et se repoussent, on obtient deux aimants face à face qui s'attirent exclusivement, sans se repousser, quelles que soient leurs positions relatives. C'est ce que l'on croit être la "Gravitation" ou "Attraction Universelle".
Il suffit de savoir qu'au cours des rotations synchronisées, les pôles en attraction Nord et Sud s'éloignent puis se rapprochent alternativement l'un de l'autre, s'attirant avec la même énergie que si les quatre pôles étaient face à face en état de repos, parallèles, alors qu'en rotation, ils ne jouent que sur deux pôles alternativement. Incroyable et pourtant exact.
Pendant que les pôles en répulsion Sud-Sud et Nord-Nord annulent leur fonction répulsive, car ils sont en permanence toujours à la même distance au cours des rotations, ce qui est perdu en Répulsion est compensé en gain dans l'Attraction. C'est fantastique.
Et c'est sur cette simple et "insignifiante'' découverte pour le moins subtile des pôles en rotations synchronisées et qui s'attirent "exclusivement" comme par ''gravité'' que fonctionne l'Univers, et que fonctionne ce petit tracteur qui fait l'objet du brevet en question et que la Physique ne comprend pas.
C'est si peu de chose, qu'en plus, il produit de l'Energie gratuitement. Une énergie non polluante, au point que l'avenir de la planète pourrait en être changé.
Ce tracteur Magnétique est Métaphysique, impossible pour la Physique ; mais il fonctionne au-delà de toute espérance, car il est à l'image de la galaxie, auto-entretenu, auto-accéléré, auto-limité.
L'exemple de la Galaxie permet de penser que l'Energie peut être produite sans aucune limite sur son propre modèle, puisque chaque aimant secondaire peut ajouter sa propre Energie à l'ensemble, quel que soit le nombre des éléments constitutifs.
Plusieurs appareils de la fabrication de Léon Raoul Hatem mettent en évidence les différents éléments mis en oeuvre dans ce tracteur pour tenter de copier l'énergie des galaxies autant que faire se peut dans un contexte qui n'est pas le vide sidéral loin s'en faut.
1°) le premier montre que la gravitation est en fait le résultat du synchronisme symétrique des rotations polaires entre aimants. Il met en évidence l'accélération sans consommation et la Dégravitation. Il permet de comprendre la libration lunaire (un grand mystère de la Science parmi tant d'autres, puisqu'elle n'explique même pas pourquoi la Terre tourne), la raison (également très mystérieuse pour la Science) pour laquelle le noyau du Soleil tourne plus vite que sa surface (essayez donc d'expliquer cela avec un big bang initial !) et le monde renversé d'Uranus.
2°) Le second est un système comportant seize aimants en rotations synchronisées par Champ Magnétique simulant une Galaxie et produisant chacun la même énergie cinétique s'ajoutant les unes aux autres, s'opposant au freinage bien que se trouvant à grande distance relative les uns des autres. Il montre l'harmonie dans l'univers et l'inutilité d'un " big bang ".
3°) Un planétarium magnétique permet de constater le mouvement orbital de la Lune et de la Terre l'une autour de l'autre par Champ Magnétique, de même qu'un système d'étoiles doubles, et montre l'entraînement orbital de l'ensemble.
A partir de là, comment notre tracteur (qui pèse vingt-cinq kilos et mesure quarante centimètres de long) roule-t-il ? Comment de simples aimants peuvent-ils produire de l'Energie ?
Lorsqu'un pôle NORD se rapproche d'un pôle SUD qui est fixe, pour deux fois moins de distance qui les sépare, l'attraction est quatre fois plus grande.
selon COULOMB : r² / 1 = 4
Mais si les deux pôles se rapprochent simultanément l'un de l'autre dans le même temps, la distance est spontanément réduite de moitié comme devant un miroir. La formule devient alors
selon HATEM : (2 r)² / 1 = 16
soit seize fois plus grande au lieu de quatre fois seulement. D'où accélération.
A l'opposé, nous avons également les deux autres pôles qui s'attirent. Et si l'un des deux s'éloigne seul du pôle fixe, sa vitesse est ralentie de quatre fois pour deux fois plus d'éloignement.
Conséquence de la Loi de COULOMB : 1 / r² = 1/4 de la vitesse, ignorée de la Physique, Et si dans le même temps, le pôle qui était fixe s'éloigne simultanément du pôle en mouvement, la distance qui sépare les deux pôles se trouve spontanément doublée, et la formule de COULOMB se trouve modifiée:
Selon HATEM : 1 / (2r)² = 1 / 16
C'est la suppression du freinage, la dégravitation ou le défreinage.
PRECISIONS IMPORTANTES :
Si la vitesse du pôle qui s'éloigne est ralentie de quatre fois par la présence du pôle fixe, pour que la vitesse demeure inchangée, il suffit que l'attirance soit quatre fois moins forte, ce qui se produit spontanément lorsque ce pôle fixe s'éloigne également du pôle en mouvement, doublant l'éloignement. Dans les conditions naturelles, c'est inévitable, et c'est cette DEGRAVITATION qui permet que l'univers existe. Sinon, il y aurait freinage, donc équilibre et donc aucun mouvement.
Au cours des rotations synchronisées symétriques, si d'une part nous avons quatre fois plus d'attirance entre les pôles qui se rapprochent l'un de l'autre, et si d'autre part, les pôles qui s'éloignent à l'opposé se libèrent avec quatre fois moins de freinage, nous avons une accélération spontanée et irréductible des rotations des deux aimants.
Dans l'Espace, les rotations des atomes comme celles des systèmes planétaires sont limitées par le mouvement orbital des satellites qui, en s'éloignant par force centrifuge, réduisent les énergies magnétiques mutuelles ; et donc limitent les accélérations qui s'équilibrent avec les attractions, ce que NEWTON a résumé dans son principe.
Dans le tracteur prototype, il est nécessaire d'adjoindre un petit moteur qui sert de tuteur et de régulateur des rotations ; car les différences de masses, de puissance, de densité, de perturbations mécaniques diverses des aimants secondaires peuvent jouer sur les rotations qui risquent de se désynchroniser au moment du démarrage en particulier, ou en cours de fonctionnement, par de fortes résistances.
Il suffit de les contraindre au départ à se mettre en harmonie à l'aide du moteur qui met en route UN des aimants, et très rapidement, les aimants tournent de façon parfaitement synchronisées pôle à pôle, sans aucun contact l'un avec l'autre, ce qui est interdit par la Physique sous le prétexte qu'il y a parfait équilibre, et que donc, l'aimant secondaire ne doit pas tourner. Et pourtant... il tourne. Aussi vite que l'autre.
Or, si l'aimant secondaire tourne par simple induction magnétique de l'un à l'autre, c'est qu'il y a irréfutablement production d'Energie Cinétique rotative ; sinon, il ne tournerait pas ; c'est d'une évidence incontournable. Cela ne veut pas encore dire qu'il soit possible de supprimer le moteur de lancement ; mais par contre, il est possible de mettre autant d'aimants secondaires que l'on veut, et chacun tourne à la même vitesse que le moteur : ici, 3500 tours par minute, produisant chacun la même puissance que l'aimant primaire entraîné par moteur, et qui ajoutent à l'ensemble autant de ''moteurs'' secondaires que d'aimants en rotations. C'est absolument fantastique. Or, ce n'est rien de plus que la copie presque conforme d'une galaxie comportant cent milliards d'étoiles, sans moteur évidemment puisque dans l'espace, les aimants ne subissant pas de freinage gravitationnel et pouvant être à grande distance (alors que dans un système mécanique, forcément ils sont à proximité), ils se mettent en route seuls.
Pour le moment contentons-nous d'avoir en fait deux aimants doublant le système, tournant à la même vitesse, avec la même Energie cinétique, et avec possibilité d'utilisation des deux ''moteurs'' selon le tracteur prototype.
Pour le mettre en marche, il faut donc mettre le moteur sous tension, mais aussi, les deux aimants en engrenage mécanique permettant la mise en harmonie progressive des rotations.
Une fois lancé, l'engrenage mécanique est débrayé afin que les deux aimants puissent tourner librement, simplement par induction magnétique, et ils s'accélèrent l'un et l'autre jusqu'à la vitesse de croisière du moteur, c'est à dire environ 3500 tours par minute.
Un autre embrayage permet au tracteur d'avancer, emportant tout ce qui se trouve sur son passage, MAIS L'ESSIEU QUI L'ENTRAINE EST UNIQUEMENT RELIE A L'AIMANT SECONDAIRE QUI NE CONSOMME RIEN.
Evidemment, pour le physicien, aucun tracteur ne peut être entraîné par un axe non relié à un moteur consommant de l'énergie. Or c'est le cas. Et on pourrait en mettre autant que l'on veut, tous entraîneraient une masse équivalente, jusqu'à un nombre de tonnes infini. Sans augmenter la puissance ni la consommation du moteur initial. On imagine les applications à l'infini que cela pourrait permettre. Ce n'est d'ailleurs qu'un exemple, car le magnétisme, sur le modèle de l'univers, peut être utilisé dans bien d'autres domaines que le transport, toujours sans aucune consommation.
Il est donc possible pour les aimant secondaires d'alimenter cette pile et de la recharger en route. Et même d'en recharger des centaines. On pourrait donc faire fonctionner un train de cent wagons avec une pile toujours la même éternellement. S'il y a des amateurs pour mettre en oeuvre un tel prototype, ils sont les bienvenus.
Nous ne donnons pas ici les détails essentiels qui permettent le bon fonctionnement du système, car si ce brevet est refusé, un autre sera déposé. Inutile donc d'essayer de copier ce système sans vous adresser à son inventeur.
Il est cependant intéressant de voir comment fonctionne cette société auto-protectrice qui veille à ce que rien de nouveau ne vienne contrecarrer les projets de ceux qui vivent de l'exploitation de la planète. Pouvoir construire un monde sans consommation énergétique ne les intéresse pas. Au contraire, on nous l'a annoncé quasi-officiellement : " tant que la totalité des réserves planétaires de pétrole ne seront pas entièrement épuisées, rien ne sera fait pour que des énergies alternatives voient le jour à grande échelle ".
Vous vous souvenez avoir voté pour un gouvernement transnational ayant le pouvoir de décider pour la planète quelles énergies seront ou non utilisées, et capable d'imposer sa décision à tous les gouvernements nationaux ?
Moi non.
Serait-ce donc qu'il existerait un gouvernement mondial secret dont les intérêts ne seraient pas ceux de l'humanité et de la Terre ?
Passons.
En tout cas cette histoire de brevet est particulièrement cocasse : au nom de quoi pensez-vous que le brevet a été refusé ? Au nom de sa non-conformité aux Lois de la Physique.
Une Physique pour qui les masses s'attirent par GRAVITE ou ATTRACTION réputé... " UNIVERSELLE ", " masses " (de quoi ?) dotées de vitesses initiales toutes différentes les unes des autres ( !) vitesses qui leur auraient été données au départ par une hypothèse ayant fait grand bruit il y a quinze milliards d'années, et qui depuis se seraient maintenues, et donc accélérées puisque de nombreux freinages opèrent. Et qui plus est, ces masses expulsées en toutes directions à partir d'un centre auraient trouvé le moyen de se mettre en orbite les unes autour des autres dans un équilibre parfait entre vitesse initiale et attraction entre elles... comme un magicien lancerait des balles de tennis à la volée sans réfléchir ni regarder et bien entendu, instantanément, toutes ces balles se posent délicatement les unes sur les autres et restent ainsi éternellement en équilibre.
Un conseil : déposez un brevet de ce genre à l'INPI, appelez-le " système scientifique de constitution d'équilibre automatique entre balles de tennis ", vous êtes certains d'obtenir un brevet en bonne et due forme, car cela est parfaitement conforme à la Physique actuelle telle qu'elle est enseignée quotidiennement en universités.
Ah oui, il ne faut pas oublier que ces balles de tennis devront avoir chacune une vitesse initiale différente tout en étant lancées d'une seule main, comme on le constate dans les astres. Et puis aussi, que l'intérieur de la balle n'ait pas la même vitesse que la surface. Et puis aussi qu'elles tournent sur elles-mêmes et les unes autour les unes des autres. Et puis aussi que si vous vous asseyez sur cet équilibre entre les balles de tennis, comme vous le faites quand vous vous asseyez sur votre chaise, qu'en aucun cas l'équilibre ne soit rompu et que vous vous retrouviez par terre. Non, bien au contraire, ces balles, dont on ne voit d'ailleurs pas pourquoi elles s'attireraient si elles ne sont pas magnétiques, résistent vaillamment à votre influence et refusent absolument de rompre cet équilibre on ne peut plus précaire. Normal.
La Physique est paraît-il une science exacte ? Si elle le dit...
CONCLUSION DE LEON RAOUL HATEM
Il est donc parfaitement normal que le physicien juge impossible un système mécanique qui fonctionne parfaitement et qu'il peut toucher s'il en a envie (et qui en a passionné quelques uns qui ont pris la peine de venir le voir de près), en affirmant qu'il ne peut fonctionner parce qu'il est interdit par la Loi de la Physique de solutionner le mystère de l'univers avant autorisation.
Le magnétisme n'est pas de la compétence de la Physique, de même que l'univers dans son ensemble puisque ce n'est pas un objet mesurable et reproductible et que le physicien en fait partie, retirant toute " objectivité scientifique " à sa démarche.
Le magnétisme, comme l'univers, est de la compétence de la Métaphysique. D'ailleurs, si un corps ATTIRE à distance un autre corps apparemment matériel, c'est tout simplement parce que ce corps n'est pas fait de matière, mais simplement de volonté, de désir. L'Energie magnétique, c'est l'esprit.
Il faut maintenant envisager que mon Invention ne peut demeurer plus longtemps snobée par les Pouvoirs officiels, considérant que la Physique qui n'est pas foncièrement une Science, mais plus prosaïquement une honorable profession comme je suis horloger, ou une industrie, ne peut et ne doit avoir aucun droit à supprimer une Invention qui peut démontrer sa réalité pour le bien de l'Humanité.
Comme disait le Président Charles DE GAULLE, "Des chercheurs qui cherchent on en trouve ; des chercheurs qui trouvent, on en cherche".
Alors, il faudrait savoir si le Chercheur qui trouve, peut trouver également une oreille attentive qui veuille bien tenir compte de ses propositions, sans être repoussées sous le futile prétexte qu'elles ne sont pas conformes à la doctrine en cours.
De nombreux principes, lois, théories, ou constantes sont complètement faux en tant que tels en Physique, n'étant en réalité que des conséquences ou des effets ; mais ils sont mathématiquement exacts, et une fois établis comme constantes universelles ou lois, toute recherche sur leur origine s'en trouve paralysée. Or le Principe de Mouvement Perpétuel tel que je le présente, n'est en fait que la cause originelle du Principe de conservation de la matière et de l'énergie, car une fois l'univers mis en action par le Principe créateur magnétique, il n'est plus possible de modifier les équilibres et donc on ne peut plus créer de l'énergie gratuite, sauf à revenir aux principes métaphysiques qui sont à l'origine de la Physique.
Faut-il étouffer cette connaissance ? ¨Pas si on a pour préoccupation un réel progrès pour l'homme et la préservation de son milieu de vie. Par contre, si on veut pouvoir éviter les développements industriels de ces découvertes, on fera en sorte qu'il n'y ait pas de brevets déposés par l'auteur, de sorte qu'aucun industriel ne prendra le risque de l'exploiter. L'Etat peut donc l'utiliser à ses propres fins (dois-je rappeler l'enquête du Ministère de la Défense qui a suivi le premier dépôt et retardé toute la procédure).
Cinquante années de PRIVATION DE DEPÔTS DE BREVETS D'INVENTIONS sur le MOTEUR MAGNETIQUE (permettant entre autres la recharge spontanée des batteries dans les véhicules électriques et aussi la construction de véhicules totalement magnétiques NON POLLUANTS pour le proche avenir du Monde), privation destinée à paralyser tout développement industriel,
Cinquante années de retard pour la mise au point de la bicyclette Magnétique, de systèmes de production d'énergie électrique gratuite et non polluante à volonté,
Cinquante années d'ignorance et de bâillonnement de la science la plus simple et la plus efficace qu'on ait jamais imaginée,
Quel montant de dommages et intérêts l'humanité tout entière serait-elle en droit d'exiger, et quand donc va-t-elle commencer à exiger son dû ? Elle attend qu'il n'y ait plus de responsables ?
En attendant, je demande à l'I.N.P.I. la somme de un million cinq cent vingt mille Euros à titre de dommages et intérêts pour abus de pouvoir, obstruction à l'information, pour obstruction à la Science, à la Connaissance et à l'avancée des technologies non polluantes qui en découlent, au détriment de l'Humanité et de mes propres intérêts depuis cinquante années.
Il existe un moyen de produire une ENERGIE propre, non polluante, silencieuse, peu coûteuse, inusable, pour les cent mille prochaines années, permettant même l'inattendu : la recharge spontanée des batteries des véhicules électriques en cours de fonctionnement, Car je réserve encore une autre application pour les prochain siècles : Car je réserve encore une autre application pour les prochain siècles : la voiture entièrement magnétique avec un jeu de batteries servant au seul démarrage.
Non, ce n'est pas du rêve ; il suffit de copier la Mécanique Universelle.
Entre autres, car les applications sont innombrables. Mais la Connaissance peut aussi sauver l'humanité d'une autre pollution : la pollution mentale de l'égotisme et de la division identitaire. Que l'aimant soit notre modèle, qui se met constamment en attraction quelles que soient les circonstances extérieures, au lieu de se maintenir en répulsion comme nous le faisons tous par orgueil.
Veuillez pardonner, Monsieur Le Juge, Monsieur le Directeur de l'INPI, Monsieur le Secrétaire Perpétuel de l'Académie des Sciences, Monsieur le propriétaire des puits de pétrole et de raffineries d'essence (je préfère le raffinement des sens); Monsieur l'archange de la Connaissance et Monsieur le dieu de l'ignorance, ma révolte contre l'Injustice ; je ne l'ai jamais supportée tout au long de mes 83 ans, et c'est grâce à cela que j'ai découvert le Sublime Secret de la Mécanique Universelle. J'OFFRE CE SECRET A L'HUMANITE, certain qu'il en sera un jour ou l'autre fait bon usage.
Avec mes salutations bipolaires.
Léon Raoul Hatem.
LE TRACTEUR MAGNETIQUE
DANS UN MOUVEMENT PERPETUEL OU TOUS LES AIMANTS SONT SEMBLABLES, CHACUN PRODUIT LA MÊME ENERGIE S'AJOUTANT A L'ENSEMBLE.
AVEC UN SEUL AIMANT SECONDAIRE, LA PUISSANCE DU COUPLE EST AUGMENTEE DE 100 %
AVEC DEUX AIMANTS, ELLE EST AUGMENTEE DE 200 %
AVEC TROIS AIMANTS, ELLE EST AUGMENTEE DE 300 %
Et ainsi de suite comme dans un atome ou une galaxie.
C'EST INOUI ! CE PETIT TRACTEUR QUI PESE 25 Kg peut emporter une charge de 100 Kg avec une consommation de 25 Watts seulement !
L'aimant qui est couplé aux roues du tracteur tourne uniquement par magnétisme sans contact avec l'aimant primaire, et peut entraîner à lui seul, une charge de 50 Kg.
L'aimant primaire tourne à vide à son régime normal de 3500 tours minute, et peut lui aussi être couplé au tracteur, doublant la charge, soit environ 100 Kg avec 25 Watts de consommation totale.
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