11 octobre 2007

 

Jem - "They"

Clip musical dont les propos posent de vraies questions...



Version espace


Version avec les paroles en anglais


Traduction:

Qui a établi les rêgles
que nous suivons comme des fous
que nous nous croyons être vraies
A propos desquelles nous ne prennons pas soin de penser

Je suis désolé, tellement désolé
Je suis désolé que cela soit ainsi
Je suis désolé, tellement désolé
Je suis désolé que nous agissions ainsi

C'est aussi ironique parce que ce que nous tendons
à faire est d'agir comme ils disent, à leur façon

Qui sont-ils?
Où sont-ils?
Comment peuvent-ils possiblement savoir tout cela?

Voyez-vous ce que je vois?
Pourquoi vivons-nous comme cela?
Est-ce parce que cela est vrai?
Que l'ignorance est béatitude?

Qui sont-ils?
Où sont-ils?
Comment peuvent-ils possiblement savoir tout cela?

Je suis désolé, tellement désolé
Je suis désolé que cela soit ainsi
Je suis désolé, tellement désolé
Je suis désolé que nous agissions ainsi

...

Commentaires: Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]





<< Accueil

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Abonnement Articles [Atom]