30 janvier 2008

 

COLLECTIF COVEA - TGI CRETEIL

Après la condamnation de l'Arche de Zoé,

Le Collectif COVEA, Collectif contre le vol d'enfants Africains affirme preuve à l'appui que l'organisation "humanitaire" est bien liée à des réseaux, pédophiles entre autres.

Le Collectif COVEA se donne pour objectif de lutter contre le trafic d'enfants et de travailler sur la cause de la misère en Afrique. Le Collectif COVEA encourage toute personne motivée par la volonté de combattre le vol d'enfants, de lutter contre le racisme et de travailler pour le développement économique à rejoindre ses rangs.

Le Collectif COVEA déplore le manque d'humanité démontré par les membres de l'Arche de Zoé et du Cofod, organisation supposée vouloir donner une vie meilleure à 10.000 enfants du Darfour qui, par son agressivité démontrée, se montre incapable de supporter la présence de 3 Africains sur plus de 250 personnes présentes lors du jugement, qui arrachent les papiers des journalistes et lancent des menaces.

Cette attitude est en contradiction avec la démarche affichée par l’Arche de Zoé. Il y a en France des millions d’enfants pauvres orphelins d’avenir et de perspectives et des personnes âges qui ont besoin d’aide. Au lieu de les aider, l’Arche de Zoé va dans un pays africain où se trouve l’Armée française pour créer un centre médical de tri sélectif d’enfants avec un objectif de 10.000 enfants à sortir du Darfour ainsi qu’elle l’a publié sur son site Internet.

Le Collectif COVEA invite tous ceux qui sont contre le trafic d’enfants, ceux qui veulent lutter contre les conflits armés en Afrique et tous ceux qui veulent travailler pour le développement à signer la pétition contre le vol d’enfants et à rejoindre le Collectif COVEA. Toutes les informations sont disponibles sur notre site Internet.

Ibrahim Alabi ORIDOTA
Porte parole du Collectif COVEA
http://www.africa-diaspora.com

Durée 4mn30

COLLECTIF COVEA - TGI CRETEIL
envoyé par SebaLaMainDor

Commentaires: Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]





<< Accueil

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Abonnement Articles [Atom]