13 février 2008

 

DOSSIER : CHEMTRAILS

Qu'est-ce qu'un contrail?

C'est une trace laissée derrière un avion en haute altitude due à la différence de température entre l'air chaud expulsé des moteurs et l'air froid ambiant.
Ces traces ont un durée de vie très courte (quelques secondes) le temps pour l'air chaud de se refoidir.

Qu'est-ce qu'un chemtrail?

C'est une trace de type contrail dont la durée de vie est beaucoup plus longue (plusieurs heures) qui est composée de molécules chimiques, et qui s'étale, ressemblant après un temps à un nuage ordinaire.

Certaines personnes réfutent ces faits en expliquant que la durée de vie des traces est fonction du taux d'humidité de l'atmosphère.
Cette hypothèse est démontée par les données suivantes:

Conditions en altitude

Les mesures en altitude viennent de ce site: http://weather.uwyo.edu/upperair/sounding.html

On peut trouver sur ce rapport de la NASA les conditions nécessaires pour la formation de contrails:
http://www-pm.larc.nasa.gov/sass/pub/journals/Minnis.etal.JClim.04.pdf:

La plupart des contrails se forment entre 200 et 300hPa quand souvent T<-39°C.
Quand Rhi>100% (Rhi = taux d'humidité relative par rapport à la glace), le seuil minimal pour la formation de cirrus et de contrails, Rh (taux d'humidité relative), doit être d'environ 68% à -40°C et 60% à -50°C. Étant donné les déviations connues et les incertitudes sur la mesure de Rh par les radiosondes à de faibles températures (Sassen 1997, Miloshevich et autres 2001), une estimation plus conservatrice du seuil de formation serait 40% à -40°C, et moins à de plus faibles températures. Donc les contrails persistants sont plus susceptibles de se produire si Rh>40% et T<-39°C mesurés par les radiosondes, alors que les cirrus sont plus susceptibles de se former à un seuil de Rh plus élevé.

Même en prenant la plus faible valeur, 40% d'humidité, ce qui donne quand même une marge d'erreur sur la mesure de plus de 40%, on trouve de nombreux cas où l'humidité est très inférieure et la température tout juste assez froide:

31 - Quint-Fonsegrives 4 septembre 2006 / 6 septembre 2006
75 - Paris 4 septembre 2005 - -38.1°C et 15% d'humidité à 9378m
93 - Drancy 28 août 2005 - 38% d'humidité à 9996m
75 - Paris 2 mai 2005 - 6% d'humidité à 8528m
75 - Paris 16 mars 2005 - 34% d'humidité à 8125m
75 - Paris 5 septembre 2004 - 27% d'humidité à 9954m
75 - Paris 30 août 2004 - 10% d'humidité à 8802m
75 - Paris 1° août 2004 - 15% d'humidité à 9248m
75 - Paris 28 juillet 2004 - 38% d'humidité à 9675m
75 - Paris 30 juin 2004 - 38% d'humidité à 9696m
75 - Paris 17 juin 2004 - 24% d'humidité à 9186m
75 - Paris 7 juin 2004 - 24% d'humidité à 9100m
75 - Paris 28 mai 2004 - 21% d'humidité à 8484m


Pourquoi les chemtrails?

Deux raisons :
-
utilisation de baryum pour l'amélioration / la réfraction des ondes des signaux radio / radar le long de la trajectoire des avions militaires, de la zone de test des missile (dont le système Haarp)
- pour "l'ensemencement de nuages" avec des noyaux de cristaux d'argent et de baryum pour faire pleuvoir
dans ces zones sujettes à la sécheresse et réduire le réchauffement climatique (vidéo conférence de D.Keith ci-dessous)

Un expert en géoingénierie, D.Keith , New York septembre 2007 (sous-titré en français)
Durée : 15:35

Chemtrails Géoingénierie conférence David Keith
envoyé par ChemtrailsFrance



Les chemtrails sont-ils dangereux?

Intoxication au baryum

Source: Centre National d'Informations sur la Biotechnologie des États-Unis
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez/query.fcgi?cmd=Retrieve&db=pubmed&dopt=Abstract&list_uids=15082100&query_hl=2
Les hauts niveaux de contamination par des sources naturelles et artificielles de baryum ont été identifiés dans les écosystèmes / lieux de travail qui sont associés avec de fortes incidences groupées de sclérose multiple et d'autres maladies neurodégénératives telles que l'encéphalite spongiforme transmissible et la sclérose latérale amyotrophique.

Les hauts niveaux de baryum provenaient des carrières locales de minerai et/ou de l'utilisation dans papier / fonderie / soudage / textile / industries en rapport avec les puits de pétrole et de gaz, ainsi que de l'utilisation de baryum pour l'épandage d'aérosols atmosphériques pour l'amélioration / la réfraction des ondes des signaux radio / radar le long de la trajectoire des avions militaires, de la zone de test des missiles, etc.

Source: Centre National d'Informations sur la Biotechnologie des États-Unis
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez/query.fcgi?cmd=Retrieve&db=pubmed&dopt=Abstract&list_uids=15236778&itool=iconabstr&query_hl=3&itool=pubmed_docsum

On pense que les taux élevés d'argent, de baryum et de strontium ont une origine à la fois géochimique naturelle et artificielle par des sources de pollution - provenant de la pratique commune d'épandage aérien pour "l'ensemencement de nuages" avec des noyaux de cristaux d'argent et de baryum pour faire pleuvoir dans ces zones sujettes à la sécheresse de l'Amérique du nord, de l'épandage atmosphérique avec des aérosols à base de baryum pour améliorer / réfracter les communications par signaux radio / radar et l'épandage des boues de forage inutilisées des industries des puits de pétrole / gaz dans les pâturages.



Comment cela peut-il se faire?

Ces opérations ne peuvent avoir lieu qu'avec la complicité volontaire (ou involontaire par des gens ignorants qui sont incapables de regarder eux-mêmes ce qui se passe dans le ciel):
-Du président de la république
-De tous les ministres sans exception et certainement jusqu'à plusieurs niveaux en-dessous
-Du monde politique
-Des principales sociétés impliquées dans l'aéronautique et le spatial: EADS, CNES...
-De l'armée
-De la presse écrite silencieuse ou mensongère
-De la télévision qui montre de plus en plus d'images subliminales de chemtrails dans les reportages et dont les bulletins météo débutent et finissent avec des photos de nuages de plus en plus bizarres en arrière plan, et de vos présentateurs préférés, journaleux millionnaires corrompus aux ordres du gouvernement qui préfèrent répéter les mensonges du terroriste George W. Bush et de ses complices Ehoud Olmert et Tony Blair ou inviter des hommes politiques escrocs condamnés à venir se justifier plutôt que de risquer leur place et surtout leur salaire, plusieurs dizaines de milliers d'euros par mois, pour révéler un secret d'état
-De la presse "scientifique" qui publie des articles mensongers ou des photos incluant des chemtrails
-Des Nations Unis
-De l'Organisation Mondiale de la Santé
-Des organisations écologistes silencieuses
-De Météo France
-Des agences de publicité qui montrent de plus en plus d'avions avec des panaches de fumée ou qui détournent les photos de chemtrails
-Des studios de cinéma
-Des éditeurs de jeux vidéo

-Aux États-Unis, de la NASA dont on peut admirer un des sites (en anglais), tissu de mensonges et propagande négationniste destinée au lavage de cerveau de la jeunesse états-unienne.

Voir à ce sujet l'USC (Union of Concerned Scientists, l'Union des Scientifiques Concernés, en anglais):
18 février 2004 - D'éminents scientifiques protestent contre le mauvais usage de la science par l'administration Bush:
Aujourd'hui, plus de 60 scientifiques de premier plan - incluant des prix Nobel, des experts médicaux renommés, d'anciens directeurs d'agences fédérales et des chaires et présidents d'université - ont publié une déclaration demandant un contrôle et une action législative pour rétablir l'intégrité scientifique dans les décisions fédérales. D'après les scientifiques, l'administration Bush a, entre autres abus, supprimé et falsifié les analyses scientifiques des agences fédérales, et entreprit des actions qui ont sapé la qualité des comités consultatifs scientifiques.
Cas après cas, la contribution scientifique dans les décisions politiques est censurée et falsifiée. Ceci aura de graves conséquences pour la santé publique.
La déclaration demande que "les distorsions des connaissances scientifiques pour des fins politiques partisanes de l'administration Bush doivent cesser" et appellent à des auditions sur les erreurs du Congrès, à la garantie d'accès au public des études scientifiques gouvernementales et à d'autres mesures pour éviter de tels abus à l'avenir. La déclaration demande également aux communautés scientifiques, médicales et d'ingénieurs de travailler ensemble pour rétablir l'intégrité scientifique dans le processus décisionnel gouvernemental.
8 juillet 2004 - De nouveaux cas d'abus scientifiques par l'administration apparaissent:
Des milliers de scientifiques supplémentaires se joignent aux protestations.
Aujourd'hui, l'Union des Scientifiques Concernés a communiqué de nouvelles preuves que l'administration Bush continue de supprimer et falsifier les connaissances scientifiques et à saper les comités consultatifs scientifiques. Le nombre de scientifiques demandant la fin de ces pratiques et le rétablissement de l'intégrité scientifique dans les décisions politiques fédérales atteint maintenant plus de 4000, incluant 48 prix Nobel, 62 lauréats de la Médaille Nationale des Sciences, et 127 membres de l'Académie Nationale des Sciences.
Restaurer l'intégrité scientifique
À travers une large gamme de problèmes - de l'empoisonnement des enfants par le plomb et des rejets de mercure au changement de climat, aux problèmes de santé dus à la reproduction et aux armes nucléaires - l'administration falsifie et censure les découvertes scientifiques qui contredisent sa politique; manipulant la science prioritaire pour aligner les résultats avec les décisions politiques prédéterminées; sapant l'indépendance des comités consultatifs scientifiques en soumettant les nominés des comités à des mises à l'épreuve qui ont peu ou pas du tout de rapport avec leur expertise; nommant des non-experts ou des individus sous-qualifiés étrangers au courant scientifique dominant ou ayant des liens avec l'industrie; aussi bien que mettant fin complètement à ces comités consultatifs.
Ces activités inquiètent fortement les membres de la communauté scientifique aussi bien que ceux qui dépendent des informations du gouvernement pour leurs décisions politiques. Mais elles devraient également inquiéter le public américain, qui place sa confiance dans le gouvernement comme médiateur sincère pour l'information scientifique et comme protecteur de notre santé et notre sécurité.

Il y a toutes les raisons de croire que la situation est identique en France.


Pour en savoir plus un site très complet : http://www.chemtrails-france.com/

Commentaires:
Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Servidor, I hope you enjoy. The address is http://servidor-brasil.blogspot.com. A hug.
 
Faux et Archi Faux Révise les liens et choisi des sources plus réalistes.

Le Baryum ets utilisé dans des milliers de produits (dont les pneumatiques) depuis des années Normal que la terre en contienne en quantité (sans parler de contamination Naturelle.
Source:

http://www.inchem.org/documents/pims/chemical/pimg004f.htm#PartTitle:4. UTILISATIONS / CIRCONSTANCES DE L'INTOXICATION

Pour la Formation des Contrails c'ets pareil il sagit d'une lecture plus qu'aproximative du site de la Nasa d'autres ne prennent pas les memes raccourcis.

http://www.colorado.edu/MCEN/flowvis/galleries/2004/assignment3/grages.pdf

http://www.astrosurf.com/luxorion/meteo-contrails.htm

http://books.google.com/books?id=q0QI19T_POkC&printsec=frontcover&hl=fr&source=gbs_v2_summary_r&cad=0#v=onepage&q=&f=false



Les SEULS et VERITABLES probèmes des Contrails.

http://knol.google.com/k/aviation-tra%C3%AEn%C3%A9es-de-condensation-et-changement-climatique

http://www.airspacemag.com/flight-today/Flight_Lines.html
 
Les conférences sur la géoingénérien n'apportent Rien de nouveu si ce n'est que des vagues projet Farfelus dont la TOTALITE n'a JAMAI été mise en application ni meme testé en condition expérimentales.
s'en suit tout un RAGOT entretenu par les sites Anti gouvernementaux divers sans la moindre preuve ni véritable photographie des soit disant avion épendeurs de produits chimiques (ce qui est quand meme interessant au vu des MILLIERS de personnels au sol et en vol qui seraine impliqués dans ce soit disant complot.

La seule chose qui EXISTE et dont les pro chemtrail raffolent ce sont les modifications locales de la météo entamés depuis des décennies (c'est pas récent) soit à partir du sol soi à partir d'avions qui circulent à basse altitude (par rapport aux contrails) qui pulvérisent des produits bien connus des scientifiques.
A aucuen moment il n'es possible de voir un quelconque panache persistant suite à ces manipulations qui se font à l'intérieur des CUMULUS chergés de pluie et JAMAIS par ciel bleu et vide de nuages ce qui reviendrais à Gaspiller de l'argent pour RIEN.

la Relation Contrail Cirrus existe car étant similaires et circulant à meme altitude il arrive qu'ils se combinent entre eux.

la Relation entre Cirru et pluie es beaucoup pmoins évidente car si le Cirrus peu annoncer un changement de temps il en est généralement pas Acteur.

Que dire de ces RUMEURS ?
qu'elles arrangent des marchands Sectaires d'orgonite, qu'elles participent grandement aux campagnes visant à décrédibiliser l'OTAN et autres regroupements nter gouvernementaux.
que Peu de gens qui répercutent ces FAUSSE information ont été réellement enqueter sur le terrai et ont rapporté des véritables preuves autres que des copies mal traduites de sites américains.

Quand à la réalité de manipulation climatiques je vous laisse JUGE des différentes catastrophes météo qui ravagent régulièrement les Etats Unis (comme la grande tempète de neige de la cote EST)
Les Tornades toujours aussi actives, le manque d'eau et la désertification de gigantesques zones de manière Irréversible, etc...
Pour de soit disant maitres stratégiques du temps qu'il fait ailleur ils n'ont pas l'air de se préoccuper tellemnt du temps qu'il fait chéz eux.

En ce qui concerne la france Aucune opération d'épendage aérien n'étant autorisée pour des raison de traffic trop dense AUNUNE intervention type modification de Cumulus pour obtenir pluie ou neige n'est possible. Aucun avion ou compagnie ne peu proposer ce service en france. Seul les fusées et canons d'artifices sont utilisés par les paysans pour tenter de regler les éventuelles menaces orrageuses etc... (Voir et interviever la direction nationale de l'aviation civile si vous me croyez pas)

Le Site Chemtrail France Viens de Fermer il état déja quasiment inactif depuis plus d'un an.
ce site était bourré de contradictions et d'acusation légères du genre Regardez cet avion pulvérise des chemtrail ?? sur une photo ou vidéo on vois un avion et un contrail, Mais comment diable fait il pour analyser depuis le sol la teneure en produit chimique de ce nuage ? cela restera toujours un mystère pour moi...

Apres plusieurs mois d'intervention sur Dailymotion principalement PERSONNE n'a pu m'apporter un début de preuve autre que des copies de copies de sites et ragots US.

Cordialement
Un type qui en à marre des Rumeurs
 
Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]





<< Accueil

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Abonnement Articles [Atom]